Six années passées à vous représenter

Par • 13 Mar 2014 • Rubrique: A la Une, Conseil municipal, Editorial, Tribunes des élus

Dernière expression des élus de Servir Cugnaux avant le changement de municipalité.
Mars 2014

Chers concitoyens,

Depuis 2008 les élus de la liste Servir Cugnaux, Philippe RIPOCHE, Françoise Marsat, Albert Sanchez et Isabelle Francès Da Costa ont défendu vos intérêts au sein du Conseil Municipal.

Malgré un accès insuffisant à l’information, nous avons étudié toutes les délibérations présentées. Nos interventions notifiées  dans  les procès-verbaux attestent de notre détermination à servir la Commune et seulement la Commune,  Nous avons réussi à plusieurs reprises à imposer nos positions, obligeant la majorité municipale à renoncer à des projets inutiles, coûteux ou mal conçus.

Cependant, beaucoup de décisions ont été prises contre notre avis. Les grands dossiers du mandat  comme la reconversion du site de Francazal et le Pôle Multiculturel ont été peu ou mal pilotés par le Maire sortant. Les conséquences de cette incurie pèseront lourd sur les finances de la commune pendant de nombreuses années.

Hors du cadre institutionnel,  vous avez pu constater que les promesses de proximité et de transparence n’ont pas été tenues :

pas de débat sur les  grands dossiers

des projets immobiliers imposés dans les quartiers sans information préalable

aucune considération pour vos demandes pourtant légitimes d’information et d’intervention

des réunions publiques annoncées la veille ou le jour même de leur tenue

……

Nous voulons que notre ville soit gérée par des élus qui respectent leurs engagements.

C’est dans cette perspective que pour les Municipales 2014, nous soutenons et participons à la liste « Notre Parti c’est Cugnaux » conduite par Pierre GUERIN, Conseiller Municipal sortant  Rapporteur du Budget, qui a refusé de cautionner la politique irresponsable du Maire sortant.

Cette tribune  est la dernière expression politique des élus de « Servir Cugnaux ».

Nous vous remercions pour les encouragements que nous n’avons cessé de recevoir. Vos remarques et suggestions nous ont beaucoup aidés dans notre mission d’élus d’opposition pas toujours facile mais toujours passionnante.

SC

, le comité de rédaction de Servir Cugnaux
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Commentaires Clos.