Première plénière CAP Citoyen

Par • 16 Déc 2019 • Rubrique: A la Une, Editorial

Ce mardi 10 décembre à 20h30, salle Albert Camus a eu lieu la première réunion publique de la liste CAP Citoyen. Le but était de présenter la synthèse des ateliers Citoyens qui se sont tenus depuis le 3 septembre tous les mardis à 20h30 en salle Cassin.

Pour le public qui était au rendez-vous, ce fut une vrai surprise. La prestation était inédite tant sur la forme que sur le fond.

La liste CAP Citoyen au grand complet était là pour accueillir le public. Celui-ci était invité à être acteur plus qu’à être spectateur. Dès l’entrée les choses étaient claires, peu de chaises pour s’assoir, on était invité à circuler pour aller à la rencontre des membres de l’équipe qui tenaient dix stands disposés sur tout le hall d’accueil de la salle Camus. Cette animation invitant à la participation était dans la continuité de la dynamique des ateliers. Information et participation à la carte pour chacun.

L’expression citoyenne a été riche, de nombreuses propositions ont été recueillies, elles vont permettre à « CAP Citoyen » d’encore  mieux répondre aux aspirations des Cugnalaises et Cugnalais.

Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous invitons à vous rendre sur le site internet de Cap Citoyen pour voir la vidéo et l’article consacrés à cet évènement.
Page d’accueil Cap Citoyen (Cliquez)
Article (Cliquez)

Facebook
Twitter
Instagram


SC

, le comité de rédaction de Servir Cugnaux
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Commentaires Clos.