2016 – Les vœux de Servir Cugnaux

Par • 4 Jan 2016 • Rubrique: A la Une, Editorial, Expression citoyenne

carte-voeux-2016-05 copieComment tourner la page de l’année 2015 sans évoquer les évènements du 7 janvier et du 13 novembre, évènements qui nous ont plongés dans la peur et le désarroi.
Nos pensées vont à toutes ces victimes du barbarisme et à leur famille.
Ces actes sont venus nous rappeler à quel point l’équilibre de nos vies est fragile, que la paix n’est jamais définitive et inébranlable, que la démocratie et la liberté ne sont pas un dû.
Il ne faut jamais cesser de se battre pour défendre nos valeurs de Liberté, d’Egalité, et de Fraternité qui sont notre socle commun.
C’est en défendant ces valeurs que nous resterons « DEBOUT » face à ceux qui au nom d’un obscurantisme d’un autre âge voudraient piétiner les valeurs qui nous sont chères et mettre à mal notre démocratie, notre patrie.
La bataille sera rude et longue mais nous la mènerons sans relâche.

Au niveau local, 2015 a été une année très particulière puisqu’elle a vu sa fiscalité augmenter de 30%, un record !

Cette hausse justifiée par l’équipe municipale en place comme une nécessité en lien avec la dette colossale contractée par l’ancienne municipalité a suscité incompréhension, colère et beaucoup de questionnements.

Nous ne reviendrons pas sur la cause, nous n’avons cessé de la crier pendant notre mandat de 2008 à 2014.

Servir Cugnaux poursuivra en 2016 son engagement devant les Cugnalais, défendre les intérêts des habitants de cette belle ville de Cugnaux.

Nous serons vigilants aux décisions de la nouvelle majorité comme nous l’avons été par le passé, nous vous alerterons et nous exprimerons notre position pour défendre l’INTERET GENERAL.

Nous souhaitons aux Cugnalaises et aux Cugnalais une bonne année 2016, Santé, Joie, Bonheur et Réussites dans vos projets.

Que 2016 soit une belle année pour la Ville de Cugnaux qui mérite un autre avenir…

EXCELLENTE ANNÉE A VOUS TOUS DANS LA PAIX !

SC

, le comité de rédaction de Servir Cugnaux
Email à cet auteur | Tous les Articles par

Commentaires Clos.